ShellFire Android

1.39

Participez à des combats dynamiques par équipes dans ShellFire, un MOBA de tirs à la première personne pour Android selon les lignes marquées par Overwatch

6/10 (5 Votes)

Le studio Dunia Games a toujours des jeux géniaux avec un design à nous offrir. Dans ce MOBA FPS d’action, nous nous affrontons par équipes dans des batailles 5v5 multijoueur tout en remplissant différentes missions. Vous souhaiter rejoindre le combat ?

Un MOBA de tirs à la première personne

ShellFire est un jeu de tirs à la première personne dans le plus pur style Overwatch, mais ce jeu s’est adapté ici à l’expérience des dispositifs mobiles. Notre mission consiste à affronter des équipes de cinq joueurs, conquérir une zone ou tuer plus d’ennemis que l’équipe adversaire.

Partez à la conquête de vos adversaires et sortez vainqueur.

Pour cela, nous disposons d’un joystick virtuel en bas à gauche et des commandes avec les différentes attaques et des munitions en bas à droite. De plus, nous pourrons ajuster la caméra et viser avec notre pouce droit. Il existe également une option retardatrice pour que notre personnage tire lorsqu’il aura un adversaire dans sa ligne de mire.

D’un autre côté, nous pourrons personnaliser en choisissant entre plusieurs personnages de différentes classes, comme de grands guerriers ou des guérisseurs, et choisir également parmi différentes apparences. De plus, il existe également plusieurs modes de jeux dans lesquels nous pourrons tester nos compétences comme tireurs.

Et tout cela s’ajoute à un excellent graphique et une merveilleuse jouabilité. Si vous souhaitez tester un MOBA qui marque une fraîche différence avec ses concurrents, vous mettez du temps à télécharger le fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
Dunia Games
Il y a 3 mois
09/14/20
484 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté